{"product":{"productId":"agid.17303","price":337.87,"name":"GLISSIÉRE TÉLESCOPIQUE DOUBLE-T T. 28370X28X26, FORME:A AVEC TARAUDAGE M05,S=380"},"currency":"CHF"}
Glissiéres télescopiques à billes
double-t
- Rail télescopique comprenant deux rails de guidage et deux chariots
- Courses jusqu'à 966 mm
- Charges jusqu'à 3 055 N
- Grande capacité de charge et faible flexion
- Bandes de roulement et billes trempées
Unité de vente
337,87 CHF
hors TVA
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Désignation abrégée
Glissiéres télescopiques à billes
Forme
A
Taille
28
Finition 1
double-t
B=Largeur
28
H=Hauteur
26
L=Longueur
370
C0Y
N
968
C0Z
N
471
Course
S
380
D
pour vis
M5
H2
7,5
Nombre
d'alésages
5
RoHS
true
Type de forme
avec taraudage
UNSPSC Code
31161522
Description
Matière
Rail et chariot en acier à roulement.
Billes en acier à roulement.
Cage à billes en acier.
Billes en acier à roulement.
Cage à billes en acier.
Finition
Rail, chariot et cage à billes zingués.
Voies de roulement trempées par induction.
Billes trempées.
Voies de roulement trempées par induction.
Billes trempées.
Remarque
Vendues à l'unité.
Nota
Rail télescopique comprenant deux rails de guidage reliés entre eux en profil à double T, qui constituent l'élément intermédiaire, et deux chariots servant d'élément fixe et d'élément mobile pour former la liaison avec la construction adjacente. Grande capacité de charge et faible flexion grâce à sa structure carrée compacte autorisant des charges élevées. La course maximale est supérieure à la longueur du rail télescopique en position rétractée. Préférer une position de montage horizontale. Pour le montage, il est nécessaire de retirer la vis d'arrêt du rail pour accéder à tous les trous de fixation et de la replacer ensuite. Une fois la vis d'arrêt retirée, la course peut s'effectuer des deux côtés.
Les butées à vis internes servent de limites à la cage. Pour un système soumis à des contraintes, prévoir des butées à vis externes.
Forme A :
Pour le montage du rail, utiliser des vis de classe de résistance 10.9.
Forme B :
Pour le montage du rail, utiliser des vis à tête fraisée selon DIN EN ISO 10642 de classe de résistance 10.9.
La vitesse maximale de déplacement est de 0,8 m/s.
Température d'utilisation de -30 °C à +170 °C.
Les butées à vis internes servent de limites à la cage. Pour un système soumis à des contraintes, prévoir des butées à vis externes.
Forme A :
Pour le montage du rail, utiliser des vis de classe de résistance 10.9.
Forme B :
Pour le montage du rail, utiliser des vis à tête fraisée selon DIN EN ISO 10642 de classe de résistance 10.9.
La vitesse maximale de déplacement est de 0,8 m/s.
Température d'utilisation de -30 °C à +170 °C.
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